Utilisez ESPACE vers la droite, la gauche, le haut ou tout simplement ESPACE pour attaquer ! Les flèches pour se déplacer évidemment !
Plusieurs modes sont dans ce projet comme le Home Run Smash ! Désolé il n'y a pas les attaques vers le bas... Les informations sur les persos sont en anglais.