Salut alors d'abord je suis pas fan de la fin parce qu'elle est compliquer à faire ET surtout dite moi si vous l'aimer si vous trouver qu'il y a des moments pas réussi (y'en a) ect... Si vous trouvez la fin trop rapide bas repassé la (dsl) .La suite est en court elle est même prête il manque juste quelque détailles et j'ai quelque problème avec le livre donc bas il faut encore un peu attendre
j'ai reprodui le livre en petit projet afin de permette aux autres que ce qui ont lu le livre de découvrir les aventure de Sophie et ses ami(e)s