bonjour a tous , gaga mimi m'a inspiré pour faire moi aussi un concours de photos de profil , je choisirai celui que j'aime le plus j'aime: brawlstar les mangas++ les chats+ le basketball+++ les couleurs que j'aime: le bleu++ le dorée+++ et le rouge++ bonne chance:)
LE GAGNANT EST Marion_2009