Pour gagner il faut atterrir sur mars sans aller trop vite et en étant orienté à 0° plus vous vous rapprochez du drapeau et que temp est bas, plus vous gagnez de points flèches droites et gauches pour gérer les réacteurs espace: replay c: + 1 comète d: faire disparaitre Mars a: la faire apparaitre