WORK IN PROGRESS :p Suivez les instructions, pour se déplacer, utilisez la flèche droite et la flèche gauche. Pour sauter, utilisez la touche espace. Le jeu contient encore beaucoup de bugs donc oui je suis très occupée dessus UnU. On ne peut pas encore faire l'aventure hors du camp.
ATTENTION! CECI N'EST QU'UN PROTOTYPE. LE VRAI JEU SORTIRA BIENTÔT!!! work in progress je ferais bientôt une traduction anglais UwU I will do an english traduction soon Les choses qui serons là bientôt des persos moins moche apprenti apprenti guerrissseur les assemblée Des perso en plus bref, plein de trucs