hi ! Les touches pour te diriger. Tu touches le noir tu reviens au début (je sais c'est cruel) ! Bonne chance !
Allez voir les jeux de flothebeau, ce jeu n'existerais pas sans lui ! Il a fait plein de jeux !!!