petit projet (presque) sérieux pour le clan de la lune ! c'est syboulette qui fait du bruit derriere mdr ! c'est elle qui dit "on, peut regardez steplaiiiiiiit " a la fin le reste c'est moi et la musique c'est "feel invincible" du groupe Skillet
mystère… MINCE JE PARLE COMME UNE FOLLE ! LA HOOOONTE