pour le ninja rouge les touches sons les suivant pour aller de droit a gauche ont utilise les flèches pour sauté ont utilise la la flèche du haut et pour tiré ont utilise la touche espasce pour le ninja bleu les touches sons les suivant pour aller a gauche ont utilise la touche (a) pour aller a droite ont utilise la touche (d) pour sauté ont utilise la touche (z) et pour tiré ont utilise la touche (w) BON JEUX