il faut utiliser les flèches directionnels pour vous déplacer bonne chance!
j ai déjà crée plusieurs autre jeu presque tous plateforme je remercie tous ce qui ont vu commenter et liker mes autres projets c est ça qui m' a donné envie d'en refaire j aimerais comme tous mes autre plateformer je vais bientôt sortir le même en hard mais que quand celui la aura 20vues. bref 100 vues j'ai confiance aller! il est hard car si tu meur tu revien au début ps:lien des autres jeu en commentaires