Salut j'espère que ce "petit truc" comme dirait ma fraise et pour un studio qui normalement se trouve en bas à votre droite (c le cygne noir)et aussi dsl pour les fautes je suis pas la plus forte en français
Et merci de ne pas dire d'aventage sur Keefe je n'ai pas terminé la série