Commandes: "espace": attaquer ⬆:aller en haut ⬇:aller en bas Je conseil de ne pas jouer en grand écran (sa rame plus)
Merci a @Afran25 qui ma aider pour la première version (j'ai fait une version 2 qui n'a pas marcher) donc voici la version 3 je compte ajouter plus de Pokémons comme dans la version 1 . version 1: https://scratch.mit.edu/projects/378296376/ like, fave please