Pour lancer le jeu, appuyer sur espace. Pour se déplacer, les flèches. Pour tirer, 0. Il faut récupérer les clés pour faire apparaître la porte qui fait passer au niveau suivant. Il ne faut pas toucher les crabes, mais on peut parfois les tuer en leur tirant dessus.
J'espère que ce jeu vous plaira et n'aura pas de problèmes (il bug très souvent!!!).