Salut, c'est @Folie-Douce... Ce projet est juste un remix parce que j'aimais juste trop l'intro de @INTRO_ ... Bon visionnage... ^^
Bon, ben, les remerciement sont en haut... Merci à @INTRO_ et Rorquale... Mettez le son, il y a une musique...