Ce jeu a été conçu pour jouer à deux en ligne ! Il permet également de jouer à deux ou seul sur un ordinateur. Pour jouer en ligne, sélectionnez le mode "Duo Cloud" en appuyant sur la touche "C", puis appuyez sur : "1" pour être le gardien "2" pour être le tireur (et touche espace pour tirer) "0" pour observer Pour l'instant il n'y a qu'un serveur. Pour jouer en local, appuyez sur la touche : "S" : pour jouer en Solo contre l'ordinateur "D" : pour jouer en Duo en local La cible bouge avec la souris et le gardien avec les flèches haut, bas, droite et gauche Appuyez sur la touche "espace" pour tirer sur la balle "G" : pour changer le costume du goal