Lis "l'introduction", puis, clique sur ton mois et espace pour passer au costume suivant ^^ c pour passer les explications Pour montrer la couverture : flèche haut Pour cacher la couverture : flèche bas Dites moi en commentaire si vous pensez que je devrais faire la même chose mais avec les signes astrologiques svp. Ce seras un remix de ce projet ^^
Je suis très fière de ce projet car le codage n'est pas dur mais il prend du temps mais aussi car j'adore découvrir et faire découvrir des cultures !! J'espère que ça vous plaira ^^