Merci à @16cmack et alicecute88 pour l'original ! Si vous voulez faire des émojis dans vos messages voici ce qu'il vous faut ! Appuyez sur le fond pour tout voir ... Comment faire : A côté des émojis dans le projet, il y a des trucs écrits qui ne veulent pas vraiment dire quelque chose... Ça, il faut les copier dans vos messages et commentaires ! Voilà ! ^^
Cliquer sur le projet pour voir comment on fait et sa marche pas si on veut faire un émoji dans une déscription