Voici... Ma 2ème animation ! Le covid ! ... Pourquoi vous lisez encore ? C'est inutile. Mais arrete ! Sérieux, STOP ! Mais... Tu va continuer encore longtemps ? A croire que oui... Et oui ! Tout ça pour rien. Et il y a plus rien an bas.
Merci à... Personne en fait !!!!!!!!! Sauf @Susu-14 mais jsp pourquoi. 03/03/21 : Il est 127 ème dans "explorer". Je suis fière !.. Je sais c'est pourri. '^^