Pour le concours le plus dur du monde !!! (et c'est le cas de le dire ! ;) Organisé par moi ! Envoyez-moi les coordonnées GPS du lieu ! :) Les indices (du troisième concours) : • Quelque part, dans la partie Nord de la Terre ! Bon en vrai, c'est dans l'hémisphère nord (oui, sinon c'était pas clair ! XD) • Ce paysage se trouve dans un grand pays ! Inutile donc de chercher dans l'Europe ! X) • Le paysage se trouve au-dessus du cercle polaire Arctique ! • Le paysage fait partie d'un pays... américain ! Sur la Map ! Promenades garanties ! Toujours là ? Bon, bah, bonne chance en tout cas !