Bullying is when one person tries to dominate another by mocking, threatening, rejecting ... it can hurt self-esteem, it also sells through work ... you can be afraid and going to school can even lead to depression and anxiety ... -if you witness this talk to a trusted adult ASAP, NEVER come into direct confrontation with the bully! Even ask for anonymity if possible when talking to an adult so that the bully does not take revenge on you! -If someone is intimidating you in any way, talk to a trusted adult. -If you are the bully know that you are hurting someone, you don't have that to make you fit on the contrary. Put yourself in your victim's shoes. You will necessarily regret it!
L´ intimidation c’est lors ce que une personne essaie d’en dominer une autre par des moqueries, des menaces, des rejets... cela peut nuire à l'estime de soit, ça se vois aussi dans le travail... on peut avoir peur et d’aller à l’école cela paît même mener à une dépression en passant par l’anxiété... -si vous ères témoin de ça parler en à un adulte de confidence au plus vite, n’entrer JAMAIS en confrontation direct avec l’intimidateur ! Demander même l’anonymat si possible lorsque vous en parler à un adulte de façon à ce que l’intimidateur ne s’en venge pas sur vous ! -Si quelqu’un vous intimide d’une façon ou d’une autre parlez en à un adulte de confidence. -Si vous êtes l’intimidateur sachez que vous faites du mal à quelqu'un, vous n’avez pas besoin de ça pour vous faire intégrer au contraire. Mettez vous à la place de votre victime. Vous le regretterez obligatoirement !