Voici ma version Scratch du "Bro Gozh ma Zadoù" ("vieux pays de mes pères") qui est l'hymne "national" breton ! L'air est celui d'un traditionnel celtique qui est utilisé par beaucoup de pays celtiques comme hymne national (l'Ecosse entre autres)
plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bro_gozh_ma_zado%C3%B9