Hey !! voici un tournoi qui commencera le MERCREDI 5, le tournoi consiste a faire une battle d'intro ! Pour y participer il faut : Liker le projet et dire dans les commentaire je participe !! Puis je vous metterez dans les cases qui sont a l'arrière plan. Et en plus vous pourrez vois qui vous affronterez ! Pour gagner une manche ce sera les personnes du mondes entier qui voterons ! Les récompense : voir dans le projet Voila et bonne chance :)
Hey !! here is a tournament which will start on WEDNESDAY 5th, the tournament consists in doing an intro battle! To participate you must: Like the project and say in the comments I participate !! Then I will put you in the boxes which are in the background. And in addition you will be able to see who you will face! To win a round, people from all over the world will vote! The rewards: see in the project Voila and good luck :)