Salut ! Le PLAYER se contrôle avec le pointeur de souris ! Pas avec les flèches ! Hi ! The PLAYER is controlled with the mouse pointer! Not with the arrows!
Merci à @TeslaTesh pour son projet PIXEL RUSH (qu.i m'a inspiré) (https://scratch.mit.edu/projects/92642696) J'espère que vous mettrez un j'aime ou une étoile :). Thanks to @ for his PIXEL RUSH project (which inspired me) I hope you will put a like or a star :)