Ça fait un an que je suis sur Scratch !!! Wouah !!! C'est dingue quand même. Enfin, c'est peut-être dingue pour moi en général. En tout cas, je suis très fière de m'être inscrit depuis un an sur Scratch et d'avoir rien lâché. Bref, j'espère que Scratch existera encore dans 10 ans. Et on vous adore la Scratch Team !!!