Pour répondre à la question "quel est ton rang", il faut répondre comme ça (exactement) : apprenti / guerrière / féroce / cheffe. Ensuite il faut répondre par OUI ou NON sauf (si tu es apprenti) pour la question "pourquoi rejoinds-tu le clan des ossements ?" pour celle-là, il faut répondre de façon facultative et ensuite copier-coller ta réponse dans les commentaires.
Merci à : @staroflowers (ultra-gentille) @Rivkaht (ultra-gentille)