Il faut simplement écouter regarder et prendre du plaisir ... C'est simple , n'oublie pas de commenter ... Il faut parfois faire des choix Dans le labyrinthe quand vous avez touche la ligne rouge cliquer sur le personnage
C'est un petit film imagine dans ma tête pendant quelque jours ET je me suis dit" pourquoi pas le faire sur scratch " mes amies mon prévenu que ça aller être dur mais c'est justement ça qui est fun ... Bon je sais que sais que c'est pas franchement top mais c'est le premier " film" que je fait ...