Le principe est le même que dans le jeu original. Flèches directionnelles ou WASD pour se déplacer Pour les remix : Une autre version ce serait super ! (Avec peut-être le magasin fonctionnel et des niveaux en plus) (aussi il y a un bug qui peut être si le magasin marche être utile le trouverez vous ?) Merci !!! Si vous avez des idées pour améliorer ce jeu, dites-le dans les commentaires ! Bon jeu et bonne chance ! (le compteur de pièces s'arrête à 30) #jeu #game #platformer #dark #LAMBDANNA #all Aussi si vous êtes bloqués au niveau 4 ,(astuce) allez dans le costume 4 du trampoline. ;) Le machin dans lequel on s'enfonce au niv 7 c'est de l'eau !! (Je sais on dirait du goudron.) Mettez un max de commentaires !!!!!!
Merci à @LAMBDANNA pour m'avoir évité de tout recommencer. Merci aussi pour l'idée de la lumière. (Désolé, j'ai oublié le pseudo de la personne) ⬇️hashtags⬇️ #evolution #Darkness