Salut tout le monde ! en défendant cette cause qui me tient à cœur, je vous présente 3 chansons qui me touchent énormément ! J'espère que ça va vous plaire. J'aimerais bien mettre ce projet dans un studio qui soutient les lgbt, si quelqu'un peut m'inviter ... merci !!