Comment jouer avec un ordinateur, je vous indique sur quel touche faut appuyer : pour avancer: ➡ pour reculer: ⬅ pour sauter: ⬆ pour tirer sur les ennemis : la touche espace Voilà si vous avez des questions dites le moi en commentaire ou sur mon profil !