faut juste cliquer sur les albums ( c'est pas fini c'est pour ça qu'il n'y en a qu'un ), puis sur les musiques ( il faut bien insister, genre cliquer dessus plein de fois ) si elle ne vous plaît pas vous pouvez appuyer sur la touche espace. PS : je n'ai fait que jusqu'à la chanson 12 et quelques autres mais ne vous inquiétez pas je vais bientôt le finir.