pov: en classe nous devions choisir entre trois films d'animations . le premier parle d'écologie , le deuxième parle d'handicap et le troisième qu'il ne faut pas juger les gens à leur apparence . ( les élèves sont tous chauves j'ai pas réussi à faire des cheveux)
a tous ceux qui ne me suivent pas déjà , suivez moi s'il vous plait .