Salut, en fait… c'est juste un jeu de pong amélioré (pas de mort et plus drôle). On y trouve aussi ma 1ere intro. Ah, et l'image de présentation est aléatoire (et moche). Donc bienvenue à Roland-Garros !
Tout par moi ! La musique est jouée 100% avec une raquette de tennis (lol).