J'ai essayé de reconstituer le plus fidèlement le pong d'origine. A 2 joueurs, c'est ↑↓ pour le P1 et x/s pour le P2 (flèches à droite, contrairement au mode solo).
Pour reproduire "pong" au mieu, je me suis servi de ce site : https://www.ponggame.org/