Dessin d'un U-BOOT de type XXIII (23) que j'ai réalisé pour un de mes projet. Ce type de sous marin a été construit pour la Kriegsmarine pendant la seconde guerre mondiale et a ensuite servit dans la flotte sous-marine française d'après guerre. Pour plus d'informations sur le sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unterseeboot_type_XXIII
Vous pouvez le réutiliser comme sprite ou autre, mais n'oubliez pas les crédits SVP ! (POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QU'EST UN CRÉDIT : Il vous suffit juste de mettre dans les notes et références que ce dessin à été réalisé par bbcoco)