Voici un petit sondage ! Pour voter il vous suffit de cliquer sur "Participer aux Hunger Games" ou "Être jeté dans le Labyrinthe" ! Si vous ne connaissez pas les sagas voici un petit résumé... Hunger Games : L’histoire prend place dans ce qu’il reste de l’Amérique du Nord, détruite par de nombreuses guerres et remplacée par la nation de Panem. Dans cette ambiance postapocalyptique, le pays, divisé en plusieurs districts, s’est reformé autour d’un régime totalitaire mené d’une main de fer par le président Snow. Chaque année, un jeu cruel durant lequel 24 adolescents doivent s’entretuer, nommé les « Hunger Games », est organisé par le Capitole pour assoir sa suprématie sur les différentes régions. Le récit suit alors Katniss Everdeen, une adolescente de 16 ans, qui prend la place de sa petite soeur désignée pour participer à ces Jeux de la faim. Bien décidée à survivre, elle lance, un peu malgré elle, une vague de rébellion dans tout le pays dans laquelle elle s'impliquera avec courage et ferveur. Le Labyrinthe : Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, les murs bougent et le plan du labyrinthe en est modifié. Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie et celle de ses camarades ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire…
Merci à @ETI21 pour l'idée !!