Alooooors mes cher compatriotes patates UwU Je pars pour deux semaines en Bretagne et bien sûr je peux pas emmener mon ordi ಠಗಠ Par contre je pourrais toujours répondre au com parce que j'ai mon tél (je ferais pas de projects sur mon tel parce que c galère ToT) Voilà je vous dit à dans deux semaines mes.patates ʕっ•ᴥ•ʔっ