Hey !!! Salut tout le monde ! C’est une série de photos sur la chanson - J’aimais sans toi - de Angelina Partie 1 : https://scratch.mit.edu/projects/520550923
Merci à @Alicedesign en fait j’avais la même idée de projet seulement le mien ne marchais pas alors j’ai remixer le sien et j’ai rajouté ma petite touche ( c’est à dire, plus de photo) ^^