Aujourd'hui c'est la fête internationale des gauchers donc j'ai décidé de faire un projet sur les gauchers. Il n'est pas incroyable mais bon... À la fin je vous propose de remixer le projet et metre ton prénom à gauche si tu es gaucher(e), à droite si tu est droitier(e) ou au milieu si tu est ambidextre.
Si vous avez aimez ce projet je vous conseille de cliquer sur ce lien : https://scratch.mit.edu/projects/554816232 Si le sujet vous intéresse je vous conseille ce site www.lesgauchers.com