Coucooooooooooooooooooouuuuuuuuuu!!!!!! Aujourd'hui, j'ai fini mon premier jeu de plateforme!!!! J'espère que il va vous plaire. Aloooors, pour jouer, c'est très simple; il y a 10 niveaux (que je compte d'ailleurs améliorer). Donc, pour se déplacer, c'est les flèches du clavier et il faut juste éviter les dangers. Ah oui, désolée si il y a quelques bugs, comme je vous ai dit, c'est ma première plateforme... Bon jeu!!!!!
On va pas se mentir, dés fois j'étais bloquée et j'ai pris des tutos YouTube. Pour les accros de la programmation, je vous conseille vraiment de faire un jeu de plateforme; c'est méga intéressant à faire!!! Au passage, tout les niveaux sont faisables je les ais tous testés et ma mère aussi (elle est nulle dans ce genre de jeux XD)! Bref... En tout cas, si vous n'arrivez pas à passer un niveau, il y a un bouton "Skip" pour passer au niveau suivant! Sur ce, bye!!!