On ne peut pas combattre contre le réchauffement climatique Car c’est un phénomène naturel Mais on peut le ralentir ENSEMBLE … ❤️ Que ceux qui s’engagent à protéger notre planète au quotidien Signent et remixent ce projet !!!
Je voulais mètre une musique mais ça ne marchais pas. I am sad …. Sinon la réf de la chanson : https://www.qwant.com/?client=qwantbrowser&t=videos&q=Jo%C3%ABl+adams&o=1%3AscjUd2rK2Vk