HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, je suis plus très active mais j'ai fait une animation pourrie... Je veux dire géniale!! SUR LA RENTREE (un mois de retard) ?; Bref voilà, j'ai pas beaucoup de temps alors je suis plus trop sur scratch mais rassurez vous je continue à etre presente!!!! Personnages: - Mon père - MOIIIIIII, MOI,MOI ET MOI ET VOILA!!!!!!!!! J'espere que vous allez aimer!! #Charles2199#animations#story#tropbien A plus aux scratcheurs pour un projet sur halloween avec Skelt !!! (Skelt est la cadavre humain dans mes outros je vais creer le personnage)