OUI j'ai ENCORE changer d'oc TwT ( me tapez po ToT ) Je vous promais que lui je le changerai pas avant LONGTEMPS U-U Et vous vous avez hate pour la rentrée des classes :) ? Perso moi je la fait vendredi et vous ?
D'AILLEURS IMPORTANT !!!!!!!!!!!! MERCI MERCI ET encore une fois MILLE MERCI pour les 62 followers ToT . Sa me fait trop plaisirs de voir que mes projects vous fassent rire ^^ Je vous adore !!!!! Je crois que j'ai rencontrée la communautée la plus gentille et la plus marrante du monde ^^ Bonne rentrée mes patates ^^