Mon emploi du temps de cinquième. Je suis dans la zone A. (Le rien/sport du mardi c'est quand j'ai escalade. On a 3h00 de sport quand on fait escalade, sauf que dcp, on a pas sport le reste de la semaine après. Oui parfois je commence à 10h00 le jeudi UwU)