=================FRANCAIS================ Salut! Ceci n'est pas la version finale de mon jeu c que la v1.2 :) pour avancer c la flèche du haut et le tank pointe vers la souris pour tourner;) comme c la v1.2 il reste des bug comme avk les missiles et il n'y a que 3 niveau pour l'instant j'espère que sa vous plaira ;) MODE DUO (les touches pour le joueur 2 sont aswd et pour tirer espace) °NOUVEAU BOSS° ==================ENGLISH================ Hi! This is not the final version of my game is that v1 :) to move forward it is the up arrow and the tank points to the mouse to turn;) as it is v1 there are still bugs like with missiles and there are only 3 levels for the moment I hope you like it;) DUO MODE (the keys for player 2 are aswd and to draw space) °NEW BOSS°