Hey ! Voila un petit meme , que j'apprécie énormément alors je me suis dit , pourquoi le faire sur scratch UwU! J'espère que sa va vous plaire ! En grand c'est mieux ^^. PS:c'est une chanson Japonaise, comme je l'ai aime XD! ヾ(•ω•`)o Pourquoi tu continue ? TwT T'aime lire les instructions ? OvO Arrêteeeeeeeeeeeeeuh c'est flippant là o((⊙﹏⊙))o. En vraie t'es the best koupine je te kiffe (★‿★) Tu continue à lire ! Faut arrêter la drogue []~( ̄▽ ̄)~*
Times : 3h10 et 3 secondes UvU Music : Tokyo Oc : me , gacha club Pose : me and gacha club Codage : me Fond : Google ( ont dit merci qui ? Merciiii Goooooogle XD) Follow me, like and favorise .(〜 ̄▽ ̄)〜