Français Voici ma nouvelle image de profil . Perso je la trouve trop belle . Dite moi dans les commentaire si vous la trouvez (ou non) plus belle que la précédente (le "loup qui cour" ) Anglais Here is my new profile picture. Personally I find it too beautiful. Tell me in the comments if you find it (or not) more beautiful than the previous one (the "running wolf") (traduction google trad)