Skaters ou trottiriders?
Le style ;) ou la ***** en pot |:( ?
(Chers trottiriders, ne le prenez pas mal, mais je ne vous apprécie pas particulièrement, sauf quelques uns).
Notes & Credits
Pour faire les smileys, faites "fenêtre windows" et "point virgule".