Bienvenue dans ce cours - très attendu, uhm uhm... - ! Baaaaaah... Tout est dans le projet XD Ouh ouloulou ! C'est ESPACE, CLIC OU FLÈCHE (droite et gauche, hein, j'ai pas fait du codage pour rien) - je précise xP -
Moi, moi et moi XD