Hey ! C'est Elvada !! J'ai mais troooop changé je suis devenue mature mais surtout j'aime bien l'orthographe ! XDDD C'est ma plus grosse nouvelle, désolé les gens c'est vraiment pas un scoop XDDDDD
Vous aimez ma pfp ? Musique : Castle On The Hill de Ed Sheeran (c'est mon chanteur pref)