Hey UwU ! Posez moi des questions en commentaires ! Je mettrais les questions-réponses dans la description ♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡♡⚡ -Question de @Mymiou : "Quel est ton plus grand rêve" ? Ressembler à une uzzlang, rencontrer Lilia (ɔ◔‿◔)ɔ ♥, que le garcon que j'aime m'aime aussi, avoir les pouvoirs de Shoto le bg. -Question de @magnifiq- "Ton plat pref ?" "Chocolat blanc, noir, au lait ? Plat pref =Yakisoba au poulé chocolat = blanc ou lait -Question de @--Anonyme-- : "Quel es ton animal préférer ?" Chat, lapin, panda roux, loup UwU -Question de @paoplay : "T'as quel age si c'est pas indiscret" J'ai 12 ans presque 13 dans qqs mois -Question de @YROHE : "Tu aimes Bakugo dans MHA " Oui j'aime bien Bakugo mais c pas mon perso pref.
Merchi a @ccormerais (oui j'ai copié ta FAQ désolée)