Salut tout le monde !!! Nouveau cours au centre équestre du soleil d'or !! Je suis vraiment désolée de ne plus sortir de cours aussi souvent qu'avant mais je n'ai plus trop le temps !! En tout cas j'espère que se cours vous plaira !! Je l'avais commencer il y a très longtemps mais je n'avait jamais put le terminer !!
Centre équestre du soleil d'or : https://scratch.mit.edu/studios/30153455